Ticker

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

Responsive Advertisement

En pleine tourmente financière, Ubisoft reporte la sortie d’« Assassin’s Creed Shadows »


 L’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a annoncé le report de la sortie de son prochain titre très attendu, Assassin’s Creed Shadows, au 14 février 2025. Cette décision fait suite à des résultats financiers décevants, notamment après le lancement moins réussi que prévu de Star Wars Outlaws, incitant l'entreprise à revoir ses objectifs financiers à la baisse.

Le PDG Yves Guillemot a déclaré que cette extension de délai permettra à l’équipe de développement de peaufiner le jeu, afin qu’il réponde aux attentes et à la promesse d’une aventure à double protagoniste, Naoe et Yasuke, chacun ayant un style de jeu unique. Bien que le jeu soit déjà finalisé, Ubisoft a décidé d'accorder plus de temps pour améliorer sa qualité, en s'appuyant sur les leçons tirées de la sortie récente de Star Wars Outlaws.

En outre, Ubisoft a décidé d'abandonner son modèle de « Season Pass » pour ce nouvel opus. Ce système, qui permettait aux joueurs ayant acheté une version premium d'accéder à l’aventure plus tôt, sera remplacé par une approche où tous les joueurs pourront commencer en même temps le 14 février. Les joueurs qui précommanderont le titre bénéficieront également de la première expansion gratuite.

L'action d'Ubisoft a connu une chute de 50 % de sa valeur au cours de l'année précédente, accentuant la pression sur la société pour garantir le succès de ses futurs lancements.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires