Un véritable Rentier de l’immobilier,
victime de la presse
En 2018 (avant donc de faire du coaching) Tommy Goudey est devenu rentier de l’immobilier en seulement 1 an en partant de zéro, sans apport, avec un salaire de 1.100€/mois. Tom Monopoly (son pseudo) est donc la référence numéro 1 dans les coachs immobiliers car il a réussi dans l’investissement locatif avant de vendre ses conseils (contrairement à 99% des coachs qui le sont du fait de la vente de formation, pas de l’immobilier. L’investissement immobilier ils l’ont fait après avoir vendu pour des millions de formation… comme par exemple Cédric A. ou Christopher W.).
Tommy Goudey n’est pas qu’un excellent investisseur immobilier mais il est aussi un grand entrepreneur puisqu’en 2021 il emplois 35 personnes à temps plein dans ses structures en France. En effet, durant la crise sanitaire il a créé 11 entreprises à succès.
Fin 2022 il quitte ses fonctions de 2 sociétés de travaux et cède ses parts pour 1€ à ses anciens associés de ces sociétés car il n’est plus en phase avec la façon de travailler de ceux-ci.
2 ans plus tard, 4 ou 5 clients commencent à avoir des soucis avec les sociétés de travaux (JAMH) et se plaignent directement auprès de la presse et encensent Tommy Monopoly car les dirigeants de JAMH se disent pauvres et qu’il est préférable pour eux d’attaquer Tommy Goudey car il est plus riche qu’eux…. (Il y a plus d’argent à prendre suivant leurs dirent).
Seulement celui-ci n’a plus aucune responsabilité depuis 2 ans dans JAMH mais la presse ne le voit pas ainsi puisque leur but est de faire du sensationnel. Parler de 2 dirigeants qui cumulent 400 abonnés sur les réseaux ne les intéressent pas, mais parler d’un influenceur qui cumulent 280.000 followers ça fait du buzz….
C’est donc assez injustement que Tommy Goudey se fait viser par ses clients de formation sous l’influence des dirigeants de la société de travaux qui a abandonné les chantiers.
À leur décharge ceci est essentiellement dû au l’augmentation du coût des matériaux dû à la crise sanitaire (Covid 19) et la guerre en Ukraine qui a eu la conséquence d’augmenter le coût de construction de + de 30% d’après l’INSEE. Ceci a causer la liquidation de plus de 30.000 sociétés du bâtiment….
Tom Monopoly, n’est absolument pas
l’escroc que prétend la presse à sensation.
Tommy Goudey ayant quitté ses fonctions, céder ses parts à ses associés depuis 2 ans et indépendants donc de sa total volonté dû à l’augmentation des coûts de construction, il est par conséquence impossible de lui incomber les soucis de ses anciens membres de formation (qu’il suit seulement durant 1 an) et il est injustement la cible de la presse.
D’autre part, les sociétés de bâtiment JAMH réalisant environ 20% de marge, avaient proposés à leurs clients une plus-value de seulement 5% sur leurs factures afin d’éviter la liquidation et pouvoir finir tous les chantiers mais tous ont refusés…
Dans une certaine façon ils sont responsables de leur propre perte…. Surtout que la majorité d’entre eux utilisaient la complicité de la société de travaux pour utiliser leur prêt immobilier à des fins personnelles (se payer des voyages, une voiture neuve… à un taux dont proche de 1% et cela sur 20 à 25 ans). En utilisant leur prêt immo pour son usage, ils n’auraient pas des chantiers terminés à 70% et payés à 80%.
Certains utilisait même leur prêt immobilier (pour un chantier à Audincourt) pour financer leur restaurant (Pizzeria à Toulouse).
Tommy Goudey n’est pas un influenceur comme les autres,
il n’est pas là pour vendre pour vivre, ce n’est pas un commercial qui vend du
rêve comme la majorité des coachs, il a du cœur, il est accessible, a su rester
simple malgré son succès et cette gentillesse lui a fallu les foudres de la
presse qui l’a pris pour une cible facile. Le taux de réussite de ses membres
est proche de 80%, contre 5% pour ses concurrents…
Pour se former ou se faire accompagner à l’investissement immobilier, Tommy
Goudey n’accepte que 20 personnes/an afin de permettre un suivi de qualité.
le lien de son programme : https://mastermind.tom-monopoly.fr

0 Commentaires