Ticker

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

Responsive Advertisement

La renaissance gastronomique de la société des bains de mer


 Depuis plus de 150 ans, la Société des Bains de Mer (SBM) de Monte-Carlo a su évoluer pour devenir une référence en matière de luxe, notamment dans l’hôtellerie et la gastronomie. Sous la direction de Stéphane Valeri, un accent particulier a été mis sur l'offre gastronomique, avec plusieurs nouvelles ouvertures de restaurants prestigieux. Parmi ces nouveautés figure la réouverture du Café de Paris et le lancement d’Amazónico sur son rooftop, ainsi que l'arrivée prochaine de l'Abysse Monte-Carlo à l’Hôtel Hermitage, avec le célèbre chef Yannick Alléno.

En parallèle, SBM a su revivre des lieux emblématiques comme le Maona Monte-Carlo, un club légendaire des années 1960, tout en modernisant des espaces iconiques comme les Caves de l’Hôtel de Paris, qui fêtent cette année leurs 150 ans.

Le développement du groupe s’étend également à l’international avec des projets comme l'acquisition d’un hôtel à Courchevel et l’ouverture prochaine d'un restaurant à Dubaï en 2025. Ce mouvement marque une nouvelle ère pour la SBM, qui continue d’allier tradition et innovation dans le monde du luxe et de la gastronomie.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires